CORTO - Message de Bruno Jourdren

12-01-2015

Ici tout se passe bien après trois jours un peu mouvementés. Avons décidé de la jouer cool vu la météo et la mer attendue.

 

Ici tout se passe bien après trois jours un peu mouvementés , tu t'en doute. Avons décidé de la jouer cool vu la météo et la mer attendue .Nous avons eu quelques misères mais sans conséquence. Le bateau est à nouveau à 100%. Sommes actuellement sous spi avec un vent qui varie en intensité entre 20 et 27 noeuds. De la balle, ça glisse entre 9 et 12 noeuds, voir mieux de temps en temps .Le record du Corto à été battu il y a deux jours par Malik avec un flash à 16,6 noeuds. Chacun d'entre nous a pris ses marques. Nous sommes maintenant en mode course total !!!! Manifestement nous courons moins de risque en mer qu'à terre dans le moment.
A très bientôt de toute l'équipe du Corto
Bruno

Nous avons eu quelques misères mais sans conséquence. Le bateau est à nouveau à 100%. Sommes actuellement sous spi avec un vent qui varie en intensité entre 20 et 27 noeuds. De la balle, ça glisse entre 9 et 12 noeuds, voir mieux de temps en temps.

Le record du Corto à été battu il y a deux jours par Malik avec un flash à 16,6 noeuds. Chacun d'entre nous a pris ses marques.

Nous sommes maintenant en mode course total !!!! Manifestement nous courons moins de risque en mer qu'à terre dans le moment.

A très bientôt de toute l'équipe du Corto

Bruno

 

Retour