Martinique, la fleur des antilles

L’arrivée en Martinique sera une expérience unique et authentique. Surnommée « la fleur des Antilles », la Martinique fascine le visiteur par la diversité de ses paysages : montagnes dominées par la célèbre montagne Pelée, forêt tropicale… et des plages qui sont l’incarnation de la beauté et une invitation à la découverte, avec le plaisir garanti de nager dans des eaux chaudes cristallines, toujours à plus de 25 °C.

Située au coeur de l’archipel des Antilles, la Martinique est l’une des Îles du Vent. Son littoral oriental borde l’Océan Atlantique tandis que sa côte occidentale est baignée par la Mer des Caraïbes. Grâce à la brise des alizés soufflant de l’est et du nord-est, l’air est rafraîchi en permanence. Véritable terre de tradition, la Martinique jouit d’une culture riche en art et en littérature - avec des auteurs de renom et de célèbres poètes - en musique et en danse, en coutumes et en gastronomie.

Un accueil chaleureux sera réservé aux concurrents de la Panerai Transat Classique 2015 dans la capitale, Fort-de-France, dont la baie appartient au « Club des plus belles baies du monde ».