Rhum Agricole Martinique AOC : La qualité et l’authenticité certifiées

 

Rhum Agricole Martinique AOC : La qualité et l’authenticité certifiées
Le Rhum Agricole Martinique est produit directement à partir de jus de cannes. C’est l’expression d’un lien intime entre une production et un terroir, mis en œuvre et perpétué par des hommes doués de savoir –faire.
Les Rhums Agricoles Martinique qui revendiquent une AOC Martinique – Appellation d’Origine Contrôlée – ne peuvent être mis en circulation sans un certificat d’agrément délivré par l’INAO Français - Institut National des Appellations d’Origine des vins et eaux-de-vie. L’INAO effectue un contrôle de production et des examens très stricts qui garantissent la qualité et l’authenticité.
Le Rhum Agricole de la Martinique est le seul rhum au monde à bénéficier de cette reconnaissance. Le Syndicat de Défense de l’Appellation d’Origine Contrôlée « Rhum Agricole Martinique » gère et contrôle le Rhum Agricole A.O.C. Martinique.
La production rhumière est la première ressource agro-industrielle de la Martinique. La consommation locale représente 25% des ventes et l’exportation 75%.

Le Rhum Agricole Martinique est produit directement à partir de jus de cannes. C’est l’expression d’un lien intime entre une production et un terroir, mis en œuvre et perpétué par des hommes doués de savoir–faire.

Les Rhums Agricoles Martinique qui revendiquent une AOC Martinique – Appellation d’Origine Contrôlée – ne peuvent être mis en circulation sans un certificat d’agrément délivré par l’INAO Français - Institut National des Appellations d’Origine des vins et eaux-de-vie. L’INAO effectue un contrôle de production et des examens très stricts qui garantissent la qualité et l’authenticité.Le Rhum Agricole de la Martinique est le seul rhum au monde à bénéficier de cette reconnaissance.

Le Syndicat de Défense de l’Appellation d’Origine Contrôlée « Rhum Agricole Martinique » gère et contrôle le Rhum Agricole A.O.C. Martinique.La production rhumière est la première ressource agro-industrielle de la Martinique. La consommation locale représente 25% des ventes et l’exportation 75%.