GWENEVEN - C’EST PARTI

08-01-2015

Premières 24h de mer et c'est parti. On s’écarte des dernières terres avec que de la mer devant nous.

 

GWENEVEN - C’EST PARTI
Premières 24h de mer et c'est parti. On s’écarte des dernières terres avec que de la mer devant nous. Hier la bataille était à couteaux tirés et on a vu au loin le spi de
Vagaboundo s'ouvrir en deux entre les deux îles avec un gros refus qui nous a surpris aussi et on n’était pas loin de se retrouver sur la plage. On était suivi par The Blue Peter proche aussi des déferlentes. Sportif et là, nous voila dans 25-28 noeuds de vent qui nous pousse vers la martinique après s’être écarté du dévent des iles ... Christian nous mijote des bons plats. Gildas a le couteau entre les dents et même si on privilégie la moyenne, on garde nos spis neufs pour la deuxième partie !
bises a tous
oren

Hier la bataille était à couteaux tirés et on a vu au loin le spi deVagaboundo s'ouvrir en deux entre les deux îles avec un gros refus qui nous a surpris aussi et on n’était pas loin de se retrouver sur la plage. On était suivi par The Blue Peter proche aussi des déferlentes. Sportif et là, nous voila dans 25-28 noeuds de vent qui nous pousse vers la martinique après s’être écarté du dévent des iles ... Christian nous mijote des bons plats. Gildas a le couteau entre les dents et même si on privilégie la moyenne.

Bises a tous

Oren

 

Retour